Mon amie m’en a parlé et…

http://www.comparaison-sites-de-rencontre.fr

Il y a eu une dispute

Les premiers déchirements sont arrivés vite, trop vite à mon gout. Ce n’était pas la première prise de tête entre nous. Mais celle la devait mettre un terme à une histoire d’amour véritable qui avait si bien commencé pour moi.

J'ai rencontré Jimmy il y a six mois de cela. Il m'a plu dés le premier regard. Lui a pris son temps. Je soupçonnais qu’il avait peur de s’engager. La suite des événements allait me donner raison…

Dès que nous avons appris à mieux nous connaitre, je me suis lancée à fond dans la relation. J'étais raide dingue de lui, mon homme parfait. Il m’aimait à sa façon… Ce n’était pas l’amoureux romantique dont les femmes rêvent. Dans un couple, il est du genre à donner le strict nécessaire, même s'il avait d’autres qualités pour se faire apprécier.

Je me persuadais que c’était lié à sa personnalité, aussi à une certaine réserve, voire de la timidité et que cela allait s’arranger avec le temps. On en a parlé et je lui ai fait part de mon ressenti. Il s’est alors engagé à faire plus d’efforts pour notre couple. Les trois mois qui ont suivi ont été paradisiaques.

http://www.comparaison-sites-de-rencontre.fr

Tout a changé

Il a fait des efforts pour notre vie de couple. Mais Jimmy est reste très prés de sa liberté. Son humeur naturelle est bien vite revenue. Plus je lui posais des questions sur ses journées, plus il s’enfermait dans son silence. Cela me rendait folle. J'étais presque convaincue qu’il ne se passait rien de répréhensible, mais je ne pouvais m’empêcher de vouloir tout savoir de son emploi du temps.

Avec le recul, je crois que j’ai fait l’erreur de vouloir contrôler sa vie. Jimmy est le genre de mec à ne pas tenir en laisse. Se sentir surveillé, épié et contrôlé l’étouffe. Lui et les hommes de son genre ont certainement besoin de temps pour s'épanouir dans une relation de couple. Ils ont besoin d’être compris. Malheureusement, je n'ai pu lui fournir ni du temps, ni de la compréhension dont il avait besoin pour nourrir cet amour idéal.

http://www.comparaison-sites-de-rencontre.fr

J'ai perçu son attitude comme un manque d’engagement dans notre relation. Je me rends compte maintenant qu’il a beaucoup souffert de cette situation. Quant à moi, cela m'a détruit. Je ne pouvais comprendre que cet homme m’aime et en même temps, puisse prendre notre relation par-dessus la jambe, en tout cas avec ce qui me semblait de la légèreté. Plus j'avais l’impression de m’engager, plus j’avais l’impression qu’il s'éloignait de moi.

Découvrez ce que mon amie m'a dit... Pourquoi ne pas essayer? Oui! Cliquez ici!

Je suis jalouse, mais je veux aimer

comparaison-site-rencontre-france-trouver-amour

Bien sur, tout n’est pas de sa faute. Depuis toujours, je suis possessive en amour, et très jalouse. J'ai tellement peur de perdre mon homme, peur de me faire déposséder. Alors, je sur agis et cela ne fait qu’empirer la situation.
En ce moment, je suis carrément désemparée. J'ai besoin d’amour dans ma vie, de bras puissants qui m’enlacent, d’un être qui me complète et me comble de passion, bref de trouver son âme sœur. C’est simple. Quand je ne suis pas en couple, je parle de mecs du matin au soir. Ça amuse toutes mes copines. La solitude m’angoisse. J'ai peur que ma vie entière se résume à ce combat entre mon envie d’aimer et ma jalousie naturelle.

Test sur edenflirt CLIQUEZ ICI !!

"Tu devrais essayer un site de rencontre francais en ligne", me balança un jour Nadine. Nadine, c’est une de mes trois meilleures amies avec Chloé et Sylvie. J'étais bien entendu parti sur les soucis de ma vie amoureuse, sur les mecs. Le sujet de conversation habituel…

Je ne sais pas pourquoi elle m'a parlé de cela. Sa réponse à ma question fut qu’on y trouve quantité de mecs de qualité et qu'elle avait lu dans la presse que le nombre de couples qui se sont rencontrés sur le site rencontre gratuit homme était en augmentation croissante.

Bien sur, je sais ce que proposent les sites de rencontres en ligne, mais je n'ai jamais eu la curiosité de m'y inscrire. Je vis dans une grande métropole. Ce ne sont pas les mecs qui y manquent, ni les lieux pour les rencontrer.

comparaison-site-rencontre-france

"Mais la rencontre en ligne est différente", me dit-elle. "Tu peux déterminer dès le départ les qualités que tu recherches chez un mec. Peut être que tu auras plus de chances de tomber sur ton mec idéal". Je dus reconnaitre qu’il y a une bonne part de vérité dans ce qu'elle me disait. Si les rencontres en ligne s’organisent en termes de personnalités et de centre d'intérêts communs, le choix doit normalement s'en trouver facilité.

Sans à priori, je me suis inscrite sur trois sites de rencontres. Exactement 8 jours plus tard, j'étais assise dans un restaurant, en face de Steve. J’avais fait sa connaissance il y a de cela 5 jours sur un des sites de rencontres.

Si seulement je pouvais revive cette rencontre inoubliable! Cliquez ici pour lire l'article!

Cela ne sera plus jamais comme avant

http://www.comparaison-sites-de-rencontre.fr

Quand j’ai créé mon profil, le site gratuit de rencontre femme m'a demandé de sélectionner mes préférences. Une fois cela fait, une dizaine de mecs correspondant exactement à ce que je voulais m'ont été présentés par le site. Steve s’est bien vite détaché du lot.

Pendant les quelques jours qui ont suivi, j’ai pu mieux faire connaissance avec lui. En ligne, j’ai pu avoir un meilleur aperçu de sa personnalité. Il a en profité pour faire de même avec moi. Plus les jours passaient, plus je sentais qu’il était fait pour moi.

J’en ai profité pour essayer de me débarrasser de cette jalousie qui pourrit toutes mes relations de couples. Il a promis de m’aider, notamment en évitant de faire tout ce qui pourrait me rendre jalouse. Confiante, j’ai accepté de le rencontrer physiquement, après quelques jours de chat en ligne.

Je compte bien prendre un nouveau départ dans ma vie. Cela fait 2 mois qu’on est ensemble et tout se passe comme je le souhaite. Je me rends compte qu’un des avantages des rencontres en ligne, c’est que j’ai pu choisir exactement le mec que je voulais et lui la femme idéale à ses yeux.

RENCONTRE

ADULTÈRE

RENCONTRE

COQUINE

RENCONTRE

MATURE

RENCONTRE

SÉRIEUSE