Une rencontre inoubliable

comparaison-site-rencontre-france

La rencontre

Il est de ces moments où la vie vous sourit pour trouver son âme sœur. Bien plus que vous ne lui demandiez en réalité.

Sans être véritablement en posture de manque d’amour véritable, c’est à dire sans être activement en quête d’un homme parfait, il est arrivé dans ma vie. Il s’appelle Maxime. Voici l'histoire de cette rencontre inoubliable.

Melissa, une copine qui venait de rencontrer son mec sur un site rencontre gratuit homme m’avait demandé de l’accompagner à un rendez-vous. Pas question de m’incruster, bien sûr. Je devais juste lui tenir compagnie le temps que son nouveau mec arrive. Elle voulait aussi que je fasse connaissance rapidement avec son amour idéal et que je puisse lui donner son avis. Bref, un truc de filles, en quelque sorte.

Les deux amoureux devaient se rencontrer au parc du centre ville. On pensait arriver les premières. Je n'étais pas sure que nous soyons jamais arrivées les premières quelque part. Ça ne se fait pas, quand on est une femme, d’arriver la première à un rendez-vous.

Ils étaient déjà là, confortablement installés sur un banc sous un grand arbre. Ils, c’étaient le petit ami à ma copine et son frère. Il semble qu’il avait eu la même idée que ma copine. Si j'étais venue pour donner mon avis, je fus plutôt subjuguée par le frère. Carrément mon style de mec.

En prenant congé des deux tourtereaux, nous avons naturellement fait un bout de chemin ensemble. J’avais flashé sur lui, mais je rendis compte vite que je ne lui étais pas indifférente également. La connexion s’est rapidement établie entre nous. Apres une trentaine de minutes d’échanges, nous nous sommes assez plus pour convenir d’un rendez-vous. Pour nous, cette fois-ci.

Test sur edenflirt CLIQUEZ ICI !!

Qui a dit que l'amour à distance était difficile? Bon, l'amour à distance est moche! Mon article sur le sujet.

L’endroit de la rencontre

Maxime est venu me chercher sur son scooter. Le voir débouler devant moi avec son deux-roues a posé l’atmosphère de la rencontre. Ce sera ambiance film italien des années 80.

Peut être l'a t-il fait exprès. En effet, quelques minutes après son arrivée, j'étais obligée de serrer mes bras autour de sa taille et de me blottir contre lui. Je pouvais sentir son corps ferme et musclé à travers son blouson de cuir. De mes mains autour de son ventre, je me rendais compte que c’était un sportif. Je sentais ses abdominaux se contracter alors qu’il conduisait à travers les rues de la ville.

Il avait un bel corps d’athlète et ce n’était pas pour me déplaire. Bien au contraire. J’adore les hommes qui prennent soin de leur corps. Je me sentais excitée et gênée à la fois. J’avais peur qu’il ne rende compte de mon excitation et me battais pour maitriser ma respiration.
Cela n’était pas évident avec mon souffle sur son dos.

 comparaison-site-rencontre-france-5

Le vent soufflait sur le casque que je portais, alors les arbres défilaient de part et d’autre de la route. Après une vingtaine de minutes de trajet, nous voila rendus sur les bords d’un lac. Une petite cabane de nuit s’y trouvait : elle servait pour y vendre des rafraichissements et des casse-croutes aux visiteurs et baigneurs.

Une trentaine de personnes se trouvaient sur le site gratuit, sans doute quelques couples et aussi des groupes d’amis. Une fois en face de lui, je me retenais pour ne pas sourire bêtement. Je me sentais bien, incroyablement bien en sa présence. Il me semblait le connaitre depuis si longtemps. Je ne m’imaginais pas me jamais lasser de sa présence.

Son coté spécial à mes yeux

Ses yeux m’attiraient. Pas de ceux des films romantiques. Il avait dans les yeux quelque chose de naturel voire d’innocent, de presque juvénile. Son regard est de ces regards qui vous font baisser votre garde, car, ils vous disent et vous font sentir que vous ne serez jamais en danger face à ces personnes.

Bien évidemment, tout ce que j’avais lu et appris sur les relations entre les hommes et les femmes me disait de rester prudente. Je dus lutter avec moi-même pour garder cette distance de sécurité.

"Oh, mon Dieu!" Comme j’avais simplement envie de me laisser aller face à lui, d’arracher toutes ces barrières- que je ne sais quoi- me conseillait de laisser encore entre nous. Ces barrières qui étaient censées de protéger d’éventuelles déconvenues amoureuses, mais qui pour le moment, me contrariaient plus qu’autre chose.

"N'y pense pas, ma fille", aurait dit Maman. "Ce n’est pas une bonne idée. Restes encore sur tes gardes".

"Je sais, Maman… Je sais".

N’empêche que…

C’était un rêve

comparaison-site-rencontre-france

Quand j’en ai parlé avec mes copines Melissa et Judith, elles ont été ravies pour moi. Une lueur brillait dans les yeux. Je n'ai toujours pas compris cette facilité déconcertante que nous, les femmes, avons pour nous enflammer en matière d’amour et de rencontre femme. Toutes les filles que je connais parlent d’amour. Elles adorent le voir naitre devant leurs yeux, croitre à travers les méandres parfois déroutants de la vie quotidienne, avec son lot de joies et de drames.

Maxime. L'amour. On en parlerait pendant des heures, sans fatigue, explorant à chaque fois les pensées, les idées, les jugements et les principes de ce sentiment sous de nouveaux angles, de nouvelles perspectives. J'étais heureuse, d’autant plus heureuse que Maxime est arrivé dans ma vie à un moment où je ne m'y attendais pas du tout.

Quand j'y pense, j’ai parfois l’impression d’être dans un rêve éveillé. Tout est allé si vite dans la bonne direction. Oui. La vie me sourit bien plus que je ne l’espérais.

Mon amie m'en a parlé. Puis, ... Comparaison entre moi et elle. Mon article ici!

Wow !

compraison-site-rencontre-france

Le plus amusant dans l'histoire est de voir deux copines sortir avec deux frères. Maxime et son frère sont très complices, tout autant que je le suis avec Melissa. Cela nous permet de passer beaucoup de bons moments ensemble.

Bien sûr, je suis conscient que c’est une situation à risques si quelque chose devait mal se passer dans un des couples. Pour le moment, j'étais toute à mon bonheur, prête à vivre cette relation intensément, sans calcul et arrière pensée.

Plus je pense du temps avec mon petit ami, plus je découvre toutes les choses que nous partageons en commun. C’est simple : l’outil de matching le plus performant d’un site de rencontre francais n’aurait pu me choisir un mec qui corresponde aussi bien à mes envies. Quand je pense encore à la façon dont s’est faite notre rencontre, j’en frissonne de plaisir.

RENCONTRE

ADULTÈRE

RENCONTRE

COQUINE

RENCONTRE

MATURE

RENCONTRE

SÉRIEUSE